Lors d’une conférence de presse organisée par le club, vendredi 13 janvier, des journalistes sont venus découvrir le nouveau manager général.

Jérôme Ameline, le Président, lors d’une succincte présentation, a exposé le futur rôle de Daniel BREARD : il attend du manager général de structurer le club, provoquer un renversement de situation, apporter un cadre, une orientation et de la rigueur.

Reprendre la saison en cours, n’impressionne pas le nouveau coach nazairien, il a déjà commencé à s’investir dès mercredi dernier en observant les joueurs à l’entraînement.
Il a trouvé le groupe plein d’envie et avec beaucoup de vivacité et de technique, il s’accorde une période d’observation pour éventuellement faire appel à quelques renforts sans bouleverser le groupe.
Il considère que le projet du Saint Nazaire AF est ambitieux, il veut redonner aux joueurs la joie et le plaisir de jouer grâce à de bon résultats.

Il s’inspirera de grand nom du football qui l’a pu côtoyer lors de sa longue carrière en tant que footballeur professionnel et tant qu’entraîneur : Albert BATTEUX, Georges BERETTA, Guy ROUX et Reynald DENOUEIX.

Son premier rendez-vous avec la compétition aura lieu dimanche prochain en déplacement face à la réserve des Voltigeurs de Châteaubriant.

Bonne chance Daniel pour ce nouveau défi !!!

Allez le SNAF !!!