Le Saint Nazaire Atlantique Football accueillait ce samedi soir le F.C Rezé pour le compte de la 5ème journée du championnat de division d’Honneur intersport.

Dans les travées de Léo Lagrange, tous les spectateurs s’accordaient à dire qu’ils avaient assisté à un récital du chef d’orchestre Ahmed MOUSSA !

Le capitaine nazairien a distribué le jeu, épaulé ses attaquants et a été décisif.

Il s’illustre dès la 8ème minute en provoquant un coup franc à l’entrée de la surface et se fait justice lui-même d’une frappe chirurgicale dans la lucarne de Valentin MARTINEZ le portier visiteur.

SNAF 1 – 0 REZE F.C

Les locaux ont su rester “solides et efficaces” jusqu’à la 41ème minute.
Sofien AMGHAR est accroché près du poteau de corner et Killian TUAL se charge de déposer son coup franc sur la tête d’Ahmed MOUSSA au premier poteau.
Comme à son habitude, tout en finesse, il dévie le ballon pour le faire mourir dans le petit filet opposé.

SNAF 2 – 0 REZE F.C

A la reprise, on s’attendait à une réaction rezéenne, mais les ligériens repartent de l’avant à l’instar d’une belle percée sur l’aile gauche de Brandon MASUEMI à la 55ème minute, son centre trouve la reprise de volée de … Ahmed MOUSSA !!!

SNAF 3 – 0 REZE F.C

Le match est débridé, les visiteurs peinent à être dangereux et les Nazairiens se procurent de plus en plus d’occasions avec une frappe sur la barre, une qui la frôle et une action qui sera une répétition pour l’ultime but (position d’hors-jeu).

A l’image d’Arnaud BIGUET, le coach nazairien, les locaux ne veulent rien lâcher et même enfoncer le clou en privant leurs adversaires du jour de ballon.

Cette fois-ci le chef d’orchestre nazairien est à la baguette en récupérant un ballon dans le rond central, il lance comme deux minutes plus tôt, Logan BREHIN.
Après une course de 30 mètres, le dernier entré trompe le portier visiteur entre les jambes (85′).

SNAF 4 – 0 REZE F.C

Une victoire qui a mis du temps à se dessiner mais la supériorité des Nazairiens sur la seconde période ne peut pas être contestée.
Le SNAF se replace dans le quatuor de tête (à 1 longueur des leaders), peut profiter d’un week end de repos avant un déplacement prometteur à Segré le 29 octobre.

ALLEZ LE SNAF !!!