Ce samedi, le groupe d’Arnaud BIGUET était divisé en 2 équipes.

Dans l’ordre chronologique (à 15h00), une partie du groupe se déplaçait à la chapelle sur erdre (D.R.S), la rencontre se clôture sur une victoire du SNAF 2 buts à 0 sur des réalisations d’Omar SY et de Brandon MASUEMI.

La seconde partie du groupe recevait le F.C REZE (D.H) sur le synthétique de Léo LAGRANGE(à16h00), les spectateurs ont assisté à un vrai match de préparation avec des temps forts de chaque côté, mais aussi une légère baisse de régime en fin de partie.

equipe

Normal direz-vous, les équipes disputaient leur première rencontre, cela ne nous a pas empêché de découvrir les recrues et d’imaginer leur potentiel.

L’équipe nazairienne a fait preuve de cohésion tout au long du match, elle ouvre le score sur un pénalty logique transformé par Maxime LELANDAIS (18′).

SNAF 1 – 0 REZE F.C

Suite à l’ouverture du score, le coach rezéen décidait de ne plus butter sur la défense centrale en décidant d’utiliser les ailes. Option payante puisque Nouvelain REBOUD (N°7) est à la réception d’un centre pour tromper la vigilance d’Alexandre BRAUD, le portier ligérien.(36′)

SNAF 1 – 1 REZE F.C

Après la pause, les visiteurs tentent de rajouter de la percussion offensive en jouant à deux joueurs en pointe, la défense locale tient bon et les Nazairiens reprennent peu à peu le jeu au milieu de terrain grâce aux changements effectués par le coach du jour Jonathan JOSEPH AUGUSTIN.

Maxime LELANDAIS se retrouve en position d’avant-centre, profite d’une bonne ouverture, se joue du gardien avant de conclure à la 81′.

SNAF 2 – 1 REZE F.C

Les Nazairiens ont géré la fin de la rencontre pour conserver ce résultat.
Cela reste un match de préparation pour les deux formations et permet à chaque coach de se rendre compte des progrès à réaliser avant la 1ère journée de championnat, rendez-vous les samedi 27 et dimanche 28 août prochains.

Petite dédicace aux arbitres de la rencontre.

Arbitres