PÔLE FEMININ
Bilan début de saison

On fait un point complet sur cette première partie de saison !

"Notre pôle féminin évolue bien avec la création de 3 équipes pour cette nouvelle saison. C'est très positif et cela permet aux filles de jouer à leur niveau. L'objectif est maintenant de féminiser et d'enrichir l'encadrement." 

Brieuc, coordinateur du pôle.

18 joueuses - 1 équipe








NOS SENIORS F
Elles évoluent en Division 1. Actuellement 4ème sur 10 avec 2 victoires, 1 nul et 1 défaite (1 match en retard). Elles étaient également en Coupe des Pays de la Loire où elles ont passé 4 tours avant de chuter face aux Herbiers (R2). Place maintenant à la Coupe Départementale où les filles auront à cœur de faire un beau parcours.

16 joueuses - 1 équipe








NOS U18 F
Elles ont démarré en championnat Régional avec une doublette Kali & Mariano. Une première pour le club d'avoir des jeunes féminines en Région ! Des débuts plus que louable avec 4 victoires et 3 défaites sur cette première phase. Elles terminent 4ème et accèdent au plus haut niveau Régional qui regroupera les 8 meilleures équipes de notre Ligue. Cela démarre en décembre. Un grand bravo aux filles et bonne chance pour cette nouvelle phase !

23 joueuses - 2 équipes








NOS U15 F
Une seule équipe en football à 11 au départ de la saison. Elles sont en Division 1 (plus haut niveau possible pour cet âge). 4 victoires en 4 matchs avec 16 bp et 2 bc. Elles terminent 1ère avec un jeu de possession de qualité proposé par les filles du coach Antho. Création d'une deuxième équipe fin octobre qui évolue en football à 8.

22 joueuses - 2 équipes








NOS U13 F
Une équipe en football à 8 et une équipe en football à 5. Elles sont entrainées par coachs Darwin, Anthony et Benoît. Après des débuts difficiles, c'est beaucoup mieux ces dernières semaines. Les entrainements sont de qualités et cela se voit le week-end.



17 JOUEUSES - 2 équipes






NOS U11 F
Yves et Loucianna à la baguette, on vient de créer une deuxième équipe.  Beaucoup de nouvelles joueuses avec beaucoup de vie la semaine comme le week-end. Les filles progressent bien et les sourires sont au rendez-vous !

La suite de la saison s'annonce très plaisante pour les coachs, joueuses et supporters !

dans SNAF
SNAF HEBDO #10
wk du 19 et 20 novembre