COMMUNIQUE OFFICIEL
Pierre TALMONT nouveau coach N3

Officiel, Pierre TALMONT (46 ans), devient le nouvel entraineur de notre National 3 !

En effet, le comité directeur était à la recherche d'un nouvel entraineur possédant le DES (Diplôme d'Entraineur Supérieur) pour la saison prochaine car nous avions une dérogation de seulement une saison (grâce à notre montée). L'ex entraineur de Locminé (N3) et de Vannes OC (N2) arrive donc sur la côte nazairienne. L'ensemble du club est ravi de cette nomination et souhaite à Pierre TALMONT beaucoup de réussite.

Odoo • Image et Texte

Son parcours de joueur (milieu de terrain) :

- Vannes OC (National 2)
- Stade Brestois (National)
- GAP Foot 05 (National 2)
- Vannes OC (National)

- Stade Lavallois (Ligue 2)
- Le Poiré sur Vie (National).

Son parcours d'entraineur :

- St Colomban Locminé (6 ans et montée de R1 à N3)
- Vannes OC (18 mois en N2).

"Le premier contact avec le SNAF a eu lieu il y a environ 3 semaines. J'ai pu visiter les locaux et j'ai eu la chance de voir jouer l'équipe à 2 reprises (finale régionale et dernière journée de N3). Les échanges avec le Président et Lionel ont tout de suite été très intéressants. C'est un club avec un fort potentiel qui n'a pas forcément été encore bien exploité. Il y a une très bonne base au niveau de l'effectif et l'idée est d'y apporter un peu d'expérience et de valeurs ajoutées."

Dans le même temps, Lionel DUARTE intègre la direction du club !

"Nous sommes contents de l'arrivée de Pierre, un entraineur expérimenté qui va ramener un nouveau souffle au sein d'un groupe de qualité avec un état d'esprit remarquable. Je sais que l'ensemble des joueurs et du club saura lui réserver un bel accueil pour qu'il s'intègre rapidement.

Concernant mon nouveau rôle, le club a décidé de me confier la responsabilité globale de la stratégie du club et d'en assurer la mise en œuvre en définissant l'organisation et les objectifs à atteindre. C'est une très belle marque de confiance de la part du comité directeur."

dans SNAF
NATIONAL 3