SNAF

INSCRIPTIONS

Saison 2023/24 - Réinscriptions et/ou inscriptions

Votre inscription ou votre réinscription comprend 2 étapes :
1- Le remplissage du formulaire d'inscription FFF
2- Le paiement de la cotisation pour valider la licence.

Les permanences pour les licences seront assurées les lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 15h à 19h.

Réinscriptions :

Étape N°1 : Remplissage du formulaire pour la Fédération Française de Football

- Si votre inscription ou votre réinscription a été validée par le club, vous allez recevoir un mail de "Licence FFF"
- Vous devez remplir intégralement toutes les informations demandées dans le mail provenant de "Licence FFF"
- Après avoir consulté le questionnaire de santé "mineur ou majeur", si vous avez répondu oui à au moins une question, vous devrez consulter votre médecin et joindre un certificat médical :

  • Questionnaire de santé pour les mineurs : 

  • Questionnaire de santé pour les majeurs : 


Étape N°2 : Signatures et paiement de la cotisation

Le paiement se fait soit 
- Par chèque
- En espèces
- Par carte bancaire sur le site  https://www.payasso.fr/saintnazaireatlantiquefootball/licence
Le Pass Sport est accepté (aide de 50€ par personne sous réserve d'être éligible sur https://pass.sports.gouv.fr/).

A cette occasion, il vous sera demandé :
- De lire attentivement la Charte 2023/24 :
- De joindre la fiche Autorisations 2023/24 dûment signée :
- De procéder au paiement de la licence (paiement sécurisé par carte bancaire)
Une fois que le paiement a été validé par le club, vous recevrez un mail de confirmation de la FFF.

Votre licence ne sera pas validée par le club si celle-ci n’a pas été payée. Si vous avez des difficultés de paiement, merci de vous déplacer au secrétariat du club aux heures de permanence au 102 avenue François Mitterrand 44600 SAINT-NAZAIRE.

Les permanences pour les licences seront assurées les lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 15h à 19h jusqu'au 27 juillet 2023.

Si vous avez des questions, merci de contacter le secrétariat pendant les heures de permanence au 02 40 66 37 63. 

Inscriptions en cas de changement de club :

Étape N°1 : Remplissage du formulaire pour la Fédération Française de Football

Vous devez vous déplacer au secrétariat du club aux heures de permanence au 102 avenue François Mitterrand 44600 SAINT-NAZAIRE.
Les permanences pour les licences seront assurées les lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 15h à 19h jusqu'au 27 juillet 2023.
- Vous devez venir muni(e) d’une photographie d’identité.
- Vous devez remplir intégralement toutes les informations demandées dans le formulaire d’inscription de la FFF (remis lors de votre venue).
- Après avoir consulté le questionnaire de santé « mineur ou majeur », si vous avez répondu oui à au moins une question, vous devrez consulter un médecin qui complètera un certificat médical (remis lors de votre venue). Ce dernier devra être retourné au secrétariat.

Étape N°2 : Signatures et paiement de la cotisation

Le paiement se fait soit 
- Par chèque
- En espèces
- Par carte bancaire sur le site  https://www.payasso.fr/saintnazaireatlantiquefootball/licence
Le Pass Sport est accepté (aide de 50€ par personne sous réserve d'être éligible sur https://pass.sports.gouv.fr/).

A cette occasion, il vous sera demandé :
- De lire attentivement la Charte 2023/24 :
- De joindre la fiche Autorisations 2023/24 dûment signée :
- De procéder au paiement de la licence (paiement sécurisé par carte bancaire)
Une fois que le paiement a été validé par le club, vous recevrez un mail de confirmation de la FFF.

Votre licence ne sera pas validée par le club si celle-ci n’a pas été payée. Si vous avez des difficultés de paiement, merci de vous déplacer au secrétariat du club aux heures de permanence au 102 avenue François Mitterrand 44600 SAINT-NAZAIRE.

Les permanences pour les licences seront assurées les lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 15h à 19h jusqu'au 27 juillet 2023.

Si vous avez des questions, merci de contacter le secrétariat pendant les heures de permanence au 02 40 66 37 63. 


Licences 2023/24 :